Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

14 questions sur la communauté ATLP120 USBHC - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

moteur bloqué

Bonjour Lorsque je branche la platine, le moteur tourne en permanence. Impossible de l'arrêter

Platine qui ne tourne plus

Bonjour, Je viens de réinstaller ma platine, elle s'allume sans problème mais la platine ne se lance pas quand j'appuie sur "marche". Une idée? Est il facile de la démonter? peut être la courroie a bougée, elle a vu 2 déménagements dernièrement… merci d'a... voir la suite

Audio Technica AT-LP120XUSBBK et Audio Technica AT-LP120USBHC

Bonjour,Je voudrais savoir quelle différence entre ces deux platines vinyles et laquelle serait le mieux svp ? MerciAudio Technica AT-LP120XUSBBK et Audio Technica AT-LP120USBHC

Conseil enceintes

Bonjour, Auriez-vous des enceintes à me conseiller pour aller avec cette platine vinyle ? Merci à vous :)

Retour du bras

Bonjour... Le bras ne revient pas automatiquement? merci

remplacement platine

bonjour peut on monter cette platine en remplacement d une ancienne platine merci

Platine USB

Bonjour Cette platine permet-elle de copier les anciens disques vinyles sur une clé USB ? merci

Son faible

Bonjour, J'en ai une mais branchée à mes enceintes CR4 le son est extrêmement faible, je ne comprends pas d'où cela vient. merci

compatible windows 8 ou 10

Bonjour Es ce que cette platine est compatible avec Windows 8 ou 10 pour la numérisation Merci Cordialement

Répondre

UTILISATION

Bonsoir. J'aimerai savoir si cette platine à besoin d'un ampli externe, ou fonctionne t'elle avec un ampli intégré. puis quel branchement pour les enceintes, faut'il des enceintes neuves ou peut-on brancher des enceintes normales avec la connexion fil r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit