Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

Audio Technica AT-LP120XUSBBK et Audio Technica AT-LP120USBHC

Bonjour,Je voudrais savoir quelle différence entre ces deux platines vinyles et laquelle serait le mieux svp ? MerciAudio Technica AT-LP120XUSBBK et Audio Technica AT-LP120USBHC

Consulter les 6 réponses à la question Audio Technica AT-LP120XUSBBK et Audio Technica AT-LP120USBHC

  • Réponse approuvée par Darty

    La platine AT-LP120XUSB représente la nouvelle génération de la AT-LP120USB (nouveau moteur, nouveau couple cellule/porte-cellule, forme du bras légèrement différente) 

    Le suffixe BK représente la couleur : Black.

  • Bonjour la différence est la couleur la bk pour black sinon je pense que c'est les mêmes

  • Bonjour, je ne sait pas quoi vous ré"pondre, j'ai acheté la Platine AT- LP120-USB, et j'en suis content . Cdt

  • Bonjour,

    J'ai regardé des photos, je pense qu'il s'agit d'une version plus récente et mieux finie de la AT-LP1210USB. La cellule notamment a l'air d'être plus haut de gamme.


  • Bonjour ,

    j'utilise cette platine depuis un an avec une cellule Ortophon DJ , c'est un grand bonheur, les suspensions sont tout simplement géniales!

    Je n'ai jamais utillisé la cellule d'origine, vu le prix et la qualité de la platine la cellule fourni doit etre bien cracra.

    Pour le reste c'est surtout une question de couleurs.

  • Je ne connais pas la différence entre les deux platines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit