Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

Conseil enceintes

Bonjour, Auriez-vous des enceintes à me conseiller pour aller avec cette platine vinyle ? Merci à vous :)

Consulter les 6 réponses à la question Conseil enceintes

  • Merci pour vos retours, ça m'aide! Je vais mûrir encore le projet ^^
  • Bonjour,étant prof de musique... je conseille dès focal.cordialement
  • j'utilise cette platine avec un ampli yamaha 2x100w enceinte davis acoustic 140w .3voies+caisson de basses
  • bjr j'ai pris des enceintes actives CRC3 cela fonctionne très très bien
  • J'e l'ai branchée sur l'entrée phono d'un ampli Marantz PM68 avec des enceintes Triangle. Le résultat est très bien équilibré, chaleureux et dynamique.
  • Bonjour.Je n'ai pas d'enceintes à vous conseillez à proprement parlé pour aller avec cette platine, par contre j'avais déjà un système d'enceintes de la marque Advance et je suis assez satisfait du rendu au niveau du son.Voilà en espérant que cela ai pu vous aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit