Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie avec un usage quotidien de sms, internet et FB par exemple ? Merci d'avance

Consulter les 46 réponses à la question Durée batterie

  • 1 journée facile voir plus
  • Bonjour, avec ce type d'usage la batterie tient une journée.
  • 1 journée en moyenne, peut aller jusqu'à 1 journée 1/2.
  • Bonjour, d'accord il y a erreur ce n'est pied le zenfone 5 mais le zenfone 2. Honnêtement le téléphone a une autonomie correcte même en utilisation intensive. Je dirai minimum une journée. Et surtout, la charge est très très rapide.
  • Bonjour, ça dépasse allègrement la journée, et un matin de plus si on reste à ces usages. Moi je fais mail, boulot, téléphone et quelques jeux en plus dessus, et je recharge au pire une fois par jour. En me couchant je mets le tout en mode avion, et ça consomme au max 1-2% pendant la nuit.
  • Bonjour, bah écoute avec une utilisation assez reguliere avec musique, jeux,fb,sms le soir il me reste entre 15 et 30% le soir mais il a l'air tres performant et il se recharge assez vite
  • Hi! compter 1 jour d'autonomie mini pour une utilisation quotidienne. Un application intégrée nommée "Économiseur d'énergie" permet d'optimiser l'autonomie de l'appareil. De plus la recharge est rapide. Cordialement.
  • Pour moi, 10 heures environ
  • Salut, moi ca fait un mois que je l'ai. La batterie me fait tout juste la journée. Utilisation: 5h du mat a 20h Bluetooth permanent pour la voiture Environ 4h de tel par jour. Très souvent sur internet.
  • Bonjour, La batterie a une autonomie de 7h environ avec ce style d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit