Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie avec un usage quotidien de sms, internet et FB par exemple ? Merci d'avance

Consulter les 46 réponses à la question Durée batterie

  • Bonjour J'ai ce genre d'utilisation et je le charge tous les 24h.
  • Bonjour, la batterie a une très bonne durée de vie. Dans mon cas elle dure la journée. De plus avec le chargeur asus livré avec le téléphone, il se recharge à 100% en un peu plus d'1h.
  • Grosso modo il tient la journée si on ne fait pas trop de jeux 3D et de vidéo.
  • Il faut une recharge par jour.
  • Bonjour, Je dirai une journée. Je le charge tous les soirs
  • Pour un usage "moyen" comptez 1 jour et demi env.
  • Bonjour, cela dépend de votre utilisation...dans la plus part des cas, lorsque j'utilise les applications assez régulièrement dans la journée (fb, jeux, sms, wats app, etc...) je dois recharger mon portable le soir même. Il est déjà arrivé cependant qu'il tienne 2 jours lorsque je l'utilise que très peu.
  • Moi ça me fait facilement une demi-journée.
  • Bonjour, pour moi, la batterie tient facile la journée (il reste 40%) en jouant une heure et demi dans les transports en commun mais sans trop l'utiliser la journée.
  • Bonjour, avec cette utilisation avec 1/2h de vidéo, la batterie tient largement la journée. Faut bien penser à fermer les applications après utilisation. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit