Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie avec un usage quotidien de sms, internet et FB par exemple ? Merci d'avance

Consulter les 46 réponses à la question Durée batterie

  • Par exemple aujourd'hui mon portable est chargé depuis 5h. J'ai fait un peu de fb, joué pendant 1h et demi à asphalt 8 et mortal kombat x, j'ai écouté la musique presque toute la journée, ma 4G est activée depuis ce matin, j'ai envoyé quelques sms, fait environ 30 minutes d'appel et on est 16 et ma batterie est encore à 14%. Faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui chatte beaucoup ni qui joue beaucoup. Je l'utilise surtout pour étudier quand je suis dans les transport (la taille de l'écran est parfaite pour cet usage) et pour la musique.
  • Une journée environ. Tu peux pousser un peu si tu désactive les data quand tu n'utilise pas ton téléphone.
  • La durée en usage normal pour la batterie est d'une journée. En intense 12 h
  • Il y a plusieurs mode d'économie pour la batterie ce qui vous permettra de gérer celle-ci en fonction de votre activité. Ayant une vie professionnelle très chargée, ma batterie tient toute la journée sans aucun problème.
  • Je dirais 1 jour et demi, sans luminosité a 100% et en fermant bien les aplications
  • Une journée !! Arrivée le soir charge obligatoire
  • Pas plus d'une journée, même en gérant au mieux les applis et les services. Vivement une mise à jour car de ce point de vue, le Zenfone est un peu juste...
  • 1 journée comme indiqué précédemment. Par contre la batterie se charge très rapidement, environ 1h
  • Pour ma part, en usage assez important, la batterie tient 2 jours, mais évidemment, lecture de vidéo ou jeux à gogo réduisent la durée. Par contre, le chargement sur secteur est très rapide...
  • Une bonne journée avec sms, Internet et photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit