Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Par sms comment envoyer des photos avec mon Asus zenfone

bonjour Comment envoyer des photos par sms avec mon téléphone Asus zenFone merci

transfert applis sur carte SD externe ?

bonjour , j'ai un Zenfone 2 Android 5.0 j'ai acheté une carte SD et je l'ai installé. mais comment transférer les applis et mes photos sur la carte SD externe ? mon stockage interne est déjà saturé ! merci de votre aide

je n'arrive pas à décrocher ( prendre un appel ) quand mon mobile sonne !

Bonjour pas moyen de prendre un appel avec ce mobile Asus Zenfone 2 16 GO : Dans l'attente merci d'avance

Répondre à un sms en ajoutant une photo impossible

Bonjour,Je reçois un sms je veux répondre par une photo. Comment puis-je insérer la photo dans le même fil sans devoir passer par la galerie merci.

appels atterissant sur boîte vocale

Bonjour, j'ai un tel.portable Asus zenphone 2. Tous les appels entrants atterrissent systématiquement sur ma boite vocale depuis 1 an. Cad qu'il n'y a même pas de sonnerie lors d'un appel. J'ai tout fait (paramètre....visite à mon opérateur) et rien n'y f... voir la suite

Vérification

Bonjour, est-ce vraiment la version avec 4gb de ram? merci

Bug tactile

Bonjours, Depuis un certains temps, mon téléphone (Asus Zenphone 2) à un bug tactile, par moments, vers le haut de l'écran il y a une zone où l'écran détecte pleins de fois (plusieurs dizaines par seconde) quelque chose toucher, autant vous dire que c'e... voir la suite

asus ZENFONE Z00ED carte SD

Bonjour à tous, J'ai ouvert le téléphone, je vois l'emplacement des deux cartes SIM mais pas l'emplacement de la carte SD. Pourriez-vous m'aider? Merci

Memoire

Bonjour je voudrais savoir si la mémoire est extensible avec une carte sd? Merci.

comment mettre les apllications sur carte sd?

Bonjour comment mettre les application sur la carte sd? juste Facebook et snap et le système est déjà saturé.... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit