Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bug tactile

Bonjours, Depuis un certains temps, mon téléphone (Asus Zenphone 2) à un bug tactile, par moments, vers le haut de l'écran il y a une zone où l'écran détecte pleins de fois (plusieurs dizaines par seconde) quelque chose toucher, autant vous dire que c'est insupportable ça ouvre les applis ça fais n'importe quoi, une fois il était dans ma poche ça a même ouvert la connexion de données. J'ai vu qu'il n'y avais aucune solution, est-ce vrai ? Sinon quel est le temps d'un renvoie jusqu'à la réception du téléphone neuve ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Bug tactile

  • J'ai moi aussi le même problème, depuis 3 mois. l'écran déconnecté exactement comme beaucoup l'ont déjà décrit. J'ai réinitialisé, et le problème demeurait et demeure toujours. Ma seul remarque viens du fait que, après la réinstallation, durant la phase de 1ère configuration, j'ai nettoyé complètement ma vitre qui était sale. Depuis je constate une net amélioration. je déduis que je souci n&
  • Bonjour, Problème résolu par un formatage retour état sortie usine avec effacement des applications. J avais auparavant sauvegardé sur carte et pc mes docs et photos . De plus je n'arrivais plus à faire de mise à jour. Tout est rentré dans l'ordre et mon tél consomme même moins qu'au moment des bugs. Donc paramètres Retour état usine Effacer les données des applications Et 20 mn plus tard cela fonctionne, il n'y a plus qu'à recharger toutes ses applications. Bon courage car il faut tout reconfigurer et pensez à sauvegarder vos contacts sur Google
  • Bonjour, J'ai un zenfone aussi et il y a 3 jours que les touches de l'historique et accueil ne fonctionnement pas et pourtant on ressent la vibration au toucher. J'aimerais savoir si vous avez connu ce problème et que faire. merci d'avance
  • Bonjour, Camille, J ai le même GSM , depuis 3 mois , pour le moment il fonctionne très bien , pas de bug ni autres remarques à faire sur ce Zenefone 2. Par contre , reformule votre question et bien détailler votre bug car votre question est confuse . A mon avis il peut s agir d 'un paramétrage de la couche logicielle d 'Asus
  • Bjr moi aussi j'ai réinitialisé le portable et tout fonctionne à merveille. Au début j'hésitais mais quand on m'a demandé 150€ pour changer l'écran je n'ai plus hésité. Comme l'a dit DJPat1958 n'oubliez pas de sauvegarder ce que vous avez. Courage et bonne journée à vous...
  • Bjr, J'ai fini par réinitialiser avec les paramètres usine et cela fonctionne bien maintenant y compris le fait d'être dans la version Android 6.01 release 21.40 1220.2170_20170719 ( il s'y met automatiquement) - Ne pas oublier de sauvegarder les applis préalablement installées et de mettre vos fichiers photos, mp3 .... sur une carte SD si vs avez installé Bonne journée
  • Bonjour, c'est vrai que j’hésite pour le formatage mais j'essaierai. Merci
  • Bonjour Camille, J'ai également un Zenfone 2 qui marche très bien. Par contre j'ai un collègue à qui ça arrive il y a 3 mois le même problème que le votre. Il a failli le jeter tellement ça l'a énervé. Finalement il l'a envoyé chez Assus qui l'a gardé environ un mois. Il lui a changé la dalle complète. Depuis tout va bien. Bon courage à vous. Cordialement. Duc
  • Bjr, Avez vous obtenu une solution concernant le pb ci dessus avec les 2 touches accueil et historique non fonctionnelles à l'écran ( bien qu'elles vibrent au toucher) - je précise que sur mon laser2, cela fonctionnait à l'origine et il me semble qu'à la mise à jour vers OS android 6.0, cela n'a plus fonctionné ? Merci
  • Bonjour, même problème que Claryce90 j'ai redémarré en mode sans échec et rien de changé, je suis aussi preneur d'une solution .. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit