Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

asus ZENFONE Z00ED carte SD

Bonjour à tous, J'ai ouvert le téléphone, je vois l'emplacement des deux cartes SIM mais pas l'emplacement de la carte SD. Pourriez-vous m'aider? Merci

Consulter les 13 réponses à la question asus ZENFONE Z00ED carte SD

  • Regarde au dessu du port carte sim a droite normalement il est la ;)
  • Bonjour... la carte sd se met au dessus de l'emplacement d'une des carte sim... top le tel
  • Bonjour, L'emplacement se trouve au dessus de la carte sim 1 (c'est le petit renfoncement ) vous avez le dessin de la sim 1 + le dessin d'une micro sim. Cordialement,
  • Bonjour, elle se place au dessus de la première carte sim.
  • ???au dessus des emplacement SIM
  • J'ai mis la SIM à gauche (SIM2 dans les paramètres) et la SD à droite. L'inverse n'est pas possible.
  • Bonjour. Sous la 1er carte SIM (en haut du téléphone à gauche). Attention de faire mettre une protection écran blindé. Il est très fragile et coute cher.Michel
  • Bonjour, il au dessus de la sim 1. Bonne journée
  • Le port est par dessus celui de la SIM p'tit gars ;)
  • Bonjour , la carte micro SD se trouve juste au dessus de la carte SIM numéro 1 (superposée) : la faire glisser et le tour est joué...bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit