Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook E410MA-BV999WS

VivoBook E410MA-BV999WS

 - 
3509 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Celeron® N4020 (2 coeurs, 1,1 GHz / 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 11s - Technologie Numpad - Pochette, souris et abonnement 1 an Office 365 inclus"

Rejoindre

9 questions sur la communauté VivoBook E410MA-BV999WS - PC portable - ASUS

Vivoboock ou chromebook

Bonjour, quelle est la différence entre un vivoboock et un chromebook, svp, merci

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Quel est le problème du pad

Est-il trop sensible ?

Office 365

Bonjour Il y a un offert pour office 365 mais je ne trouve pas la clé pour se connecter ou autre moyen de connexion car office ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

renseignement sur ce produit

BonjourJe cherche un ordinateur pas chère ou je peu faire du traitement de texte word et exel est ce que ce pack est fiable ?merci

Pour étudiant ?

Bonjour, est-ce cet ordinateur est bien pour étudiant ? merci

Question résolue

Stocker des photos

Bonjour 128 go suffisant pour stocker des photos ?Merci

Question résolue

autonomie batterie

Bonjour, quelle est l'autonomie de la batterie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit