Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook E410MA-BV999WS

VivoBook E410MA-BV999WS

 - 
3509 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Celeron® N4020 (2 coeurs, 1,1 GHz / 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 11s - Technologie Numpad - Pochette, souris et abonnement 1 an Office 365 inclus"

Rejoindre

Pour étudiant ?

Bonjour, est-ce cet ordinateur est bien pour étudiant ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Pour étudiant ?

  • Bonjour

    Oui totalement

  • Bonjour,

    ma fille, étudiante en première année de Gestion administrative en ai vraiment satisfaite. Il est léger et le pack office est offert pour un an si je ne me trompe! Il est également esthétiquement beau.

    Rapport qualité/prix validé pour ma part !

    J'espère que mon avis vois aura aidé dans votre choix.

    • @iron54514326 Oui merci beaucoup :)

  • Oui, je l'ai et il est top (il y a word offert 1 mois)

  • Je l'ai acheté pour ma fille qui est en fac. de droit, et ça lui convient parfaitement.

    • @abde22135243 D'accord merci :)

  • oui elle l'utilise pour ses cours mais aussi chez elle pour du streaming

  • Bonjour , ma fille l'a pour ses études. Elle est en 5 ème et il est parfait pour ses recherches et traitement de texte cependant si il faut stocker je vous conseille au dessus.



  • Tout dépend des besoins si c'est que pour de la pure bureautique il est parfait quoiqu'un peu petit niveau écran (problème de vue) pour moi mais je m'en accommode parfaitement et pour la mémoire une clé usb pour stocker son travail est largement suffisant , et plus simple pour travailler en visio-conférence.

  • Bonsoir ma fille est en terminal et moi-même ai repris les études toutes deux avons cet Asus et il nous suffit amplement le tout ce n'est de ne pas jouer aux jeux en ligne

  • Bonjour, je l'ai acheté pour la fac justement. Pour l'instant, ça fonctionne parfaitement pour prendre les cours etc. Je conseille.

  • Bonjour je l'ai acheté pour ma fille en prepa...elle l'utilise quotidiennement

    En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit