Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook E410MA-BV999WS

VivoBook E410MA-BV999WS

 - 
3509 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Celeron® N4020 (2 coeurs, 1,1 GHz / 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 11s - Technologie Numpad - Pochette, souris et abonnement 1 an Office 365 inclus"

Rejoindre

Stocker des photos

Question résolue

Bonjour 128 go suffisant pour stocker des photos ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Stocker des photos

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté ce produit pour plus travaillée sur les logiciels et internet mais pas pour les photos du coup je ne sais pas trop si cela et suffisant ou pas.

  • Oui ,après le mieux est de les stocker dans le cloud.


  • Bonjour, cela dépend du nombre de photo et de l'appareil utilisé pour faire ces photos. Les photos de téléphone sont souvent plus lourdes que les photos des appareils photos.

    Si vous utilisez l'ordi uniquement pour les photos, cela est suffisant.

    Sinon il est préférable d'ajouter une clé usb (64 ou 128go) ou un disque dur externe (128go, 500go ou 1to).

    Bonne journée.

    • @jord22316522 Merci pour les infos

  • Bonjour, si c'est pour un usage familial oui, si c'est pour un usage professionnel non.

    • @phil63214256 Usage familial ! Merci

  • Sur ce model vous pouvez ajouter un second disque dur M.2 si besoin.

  • Bonjour j'utilise un smartdisk de 128g pour tous les fichiers volumineux.

  • Bonjour oui complètement et de toute façon vous pouvez toujours acheté une carte mémoire en tout cas moi ça me suffit amplement

  • Bonjour oui amplement

  • Oui suffisant pour un simple usage par contre professionnel je ne sais pas.

  • Bonjour,


    Personnellement je suis capable de faire tourné des jeux tel que les sims. Vous pouvez sans aucun problème ! C'est largement assez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit