Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Couleur du téléphone

Bonjour, ce téléphone m'intérresse mais peut-on changer de couleur ou le prix est fixer pour le gris ? Merci

allumer son Iphone sans carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s d'occasion, mais je n'ai pas de carte sim adapté je dois aller la changer cette après midi, mais est il possible d'allumer le téléphone mais ça ne fonctionne pas alors que je l'ai chargé. Donc je me dis que peut ... voir la suite

Etat du téléphone

Bonjour, je voudrais savoir, c'est un téléphone neuf ou reconditionné ? Merci de vôtre réponse.

connaître le produit

Bonjour, je voudrais connaître ce produit Apple (Echanger sur les connaissances du produit). Merci

compteur de pas

Bonjour, Mon compteur de pas s'est arrêté le 1 novembre et je ne comprends pas pourquoi et je n'ai pas trouvé comment le remettre en marche, merci

Répondre

Envoyer un diaporama

bonjour Je souhaite envoyer un diaporama fait par mon iphone5s comment faire? Merci

sms couleur

Bonjour, je viens d'acheter l'Iphone 5s et j'aurais voulu savoir si vous pouvez me conseiller une bonne application pour changer ce vert de bulle pour les sms. J'ai vu des appli mais bof, pas terrible ou/et pratique! Merci

Cet iphone m'intéresse beaucoup

Bonjour, je voulais savoir si cette iphone était compatible avec l'opérateur free? merci

Etat/SIM

bonjour, est ce que c'est un iphone reconditionné et est-il desimlocker ? cordialement

utilisation telephone

Bonjour, ou sont situés micro et haut parleurs? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit