Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Pas de gps/emplacement approximatif

Bonjour, je viens d’acheter l’iphone 5S 32 go neuf sur ce site. Mon souci est que j’ai un message « pas de gps/emplacement approximatif » . J’ai même réinitialisé mes paramètres et desinstalé et réinstallé mon application mais c’est toujours pareil ... e... voir la suite

Carte sim uphone5S

Bonjour On peut mettre une carte micro sim dedans? merci

IOS11.2.6

Bonjour, Que pensez vous de la version IOS11.2.6 pour l'iPhone 5S ? Ne risque-t-elle pas "d'alourdir" l'appareil et de précipiter son obsolescence ? Avec mes remerciements.

iPhone neuf?

Bonjour, Cet iPhone est il reconditionné? merci

Mes apps introuvables dans iTunes

Bonjour,j,ai un iPhone 5s,j’ai mis à jour IOS 11 le dernier en cours et je n’ai pas accès à mes apps dans iTunes et aussi avec mon iPad.Pouvez vous m’aides.Cordialement.

iphone 5s vendu par mywi

Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone a ma fille vaut t-il la peine ou pas car moi je n'aime pas cet marque . est-il fiable et tiendra t-il ou c'est un téléphone meilleur qu'il faudrais ? merci

iPhone 5s bruit

bonjour L'Iphone fait-il du bruit quand on prend une photo en mode silencieux ? merci d'avance.

étui iPhone

Bonjour, il est indiqué que l'Iphone est envoyé avec un étui de protection. Quelqu'un pourrait préciser comment il est ? ou encore mieux quelqu'un aurait une photo ? Merci

inseré la carte sim

Bonjour, svp comment insérer la carte sim sur iPhone 5s? merci

Enlever la date et l'heure qui s'affiche sur l'écran d'accueil

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne plus voir afficher la date et l'heure sur l'écran d'accueil, car celles-ci sont souvent juste sur les visages que je met sur mes fonds d'écrans. Ou s'il est possible de déplacer celles ci , en les... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit