Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14186 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

allumer son Iphone sans carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s d'occasion, mais je n'ai pas de carte sim adapté je dois aller la changer cette après midi, mais est il possible d'allumer le téléphone mais ça ne fonctionne pas alors que je l'ai chargé. Donc je me dis que peut être que quand il n'y a pas de carte sim on ne peut pas l’allumer. Pouvez vous me renseigner svp merci

Consulter les 3 réponses à la question allumer son Iphone sans carte sim

  • Bonjour, pas besoin de carte SIM pour allumer le téléphone. Il suffit de rester appuyer quelques secondes sur le bouton supérieur droit. Le logo Apple va s'afficher.
  • La carte s'il est utile pour la communication, pas pour l'allumage, donc, normalement il doit s'allumer
  • Bonjour. Non pas de souci pour allumer le téléphone sans carte sim. Il suffit de maintenir le bouton marche arrêt jusqu'à voir le logo Apple sur l'écran. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit