Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Stockage iphone

Bonjour,J'ai un nouveau problème , quand je clic pour voir le stockage de mon iphone 6 le calcul de la taille des catégories s'affichent grisé et ne calcule plus ce le contenu de toutes mes applications ( Photos, etc )Avant la barre était en couleurs di... voir la suite

Affichage musique

Bonjour,Lorsque l'écran de mon iphone 6 est verouillé j'ai toujours le dernier morceau de ma musique écoutée qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimerComment faire ?Merci d'avance et cordialement

Question résolue

IPHONE ECRAN ACCUEIL GROS

Bonsoir, Help mon compagnon m'accuse d'avoir essayé de consulter son iPhone 6 en effet au matin l'écran d'accueil était en macro .......alors que personne ne l'a touché ! est ce possible ? sachant pas internet donc pas de mise à jour ! aidez moi

Problème de photos favorites

Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes photos je voudrai ajouter une personne dans un le dossier " Personnes " avec sa photo et je clique dessus pour voir toutes ses photos mais je n'y arrive pas ?Comment faire?Merci et cordialement Clafoutie

Répondre

Problème de sonneries

Bonjour,Je pense changer de portable pour le même , mais avec plus de mémoire.La question que je voudrai savoir, comment faire pour transférer toutes les sonneries que j'ai acheté sur iTunes de mon ancien iPhone 6 vers mon nouveau iphone6, car je ne voudr... voir la suite

etat neuf ou pas

bonjour, est ce que ce produit est vraiment neuf ou reconditionné à neuf merci

Question résolue

carte SIM de Samsung vers Iphone 6

Bonjour, J'envisage d'acheter un Iphone 6. J'ai actuellement un Samsung Galaxy Trend Lite. Me faudra--il changer de carte SIM, ou pourrai-je reprendre la même? Cordialement Christelle

Sauvegarde des photos

BonjourDepuis quelques temps je n'arrive plus a sauvegarder les photos de mon iPhone 6 vers mon PC.Que faire ???Merci d'avanceClafoutie

Répondre

S'éteint et s'allume

Bonjour,Mon iPhone 6s s'éteint et s'allume tout seul,quand il s'allume il n'y a que la pomme qui apparait ensuite il s'éteint à nouveau. Je souhaiterais savoir le problème? Merci

Répondre

Problème gps iPhone 6

Bonjour,depuis plus d'un mois je n'ai plus de gps lorsque je suis sur l'appl Plan ou Waze. La carte ne m'en positionne pas au bon endroit. J'ai acquis ce téléphone il y un an été un mois. Comment dois je procéder pour la réparation ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit