Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Neuf ou reconditionner

Bonjour je voudrais savoir si cet iphone 6 est neuf ou reconditionner. Merci d'avance de votre réponse.

IOS iphone

bonjour, Est ce que quand c'est écrit que l'iphone est sois ios 8 sa veut dire qu'il n'a pas ios 10? merci

carte SD

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter une carte SD sur les iphones? merci

couleur

Bonjour, je voulais savoir si la couleur était bien argent et non pas gris sidéral? Et aussi si le téléphone arrivé en bon état? merci

Autonomie

Bonjour Est ce Qu'il a une bonne autonomie ? Les blageurs merci de vous abstenir !!!

Appareil photo

bonjour Est-il normal que le téléphone fasse un bruit lors de la prise d'une photo et qu'il ne soit pas désactivable ? merci

Appareil neuf ou reconditionné?

Bonjour, est ce que le produit vendu est neuf? Ou s'agit il d'un IP reconditionné? Merci.

Neuf Ou reconditionner

Bonjour, dans les questions posées précédemment certains disent que l'iPhone est neuf et d'autres disent qu'il est reconditionné, alors est il réellement neuf ou non ? merci d'avance

ce qui concerne l'iphone 6....

bonjour. Quand vous avez reçue votre iphone es que vous l'avez reçue juste comme sa ou vous avez eu la boite apple avec le chargeur.les ecouteurs....? merci

branchement des cameras ip sur iphone6

Bonjour' Merci a tous de m'avoir répondu pour mettre la boite mails ça marche bien aujourd'hui je dois brancher sur mon iphone 6 des cameras surveillance ip comment faire!!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit