Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

235 questions sur la communauté iPhone 6 - Smartphone - APPLE

Enregistrement de ses vidéos

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pc en téléchargeant la mise à jour de windows 10. Avant je pouvais enregistrer toutes les photos et toutes les vidéos de mon iPhone 6 vers mon pc, hors maintenant je ne peux enregistrer que mes photos, les vidéos n... voir la suite

iphone 6 s Problème d'ouverture

bonjour je l'ouvre et il gèle pendant 5 minutes avant d'être normal. J'ai fait le reset plusieurs fois, cela n'a pas réglé le problème merci

Garenti

Bonjour Combien de temps de garanti pour ce produit ? les 2 ans indiqué ou 1 an comme sur chaque produit apple ? merci

Comment envoyer un Mms

bonjour Je viens d avoir un iphone 6 et n arrive pas a envoyer de mms ou de photos .pouvez vous m expliquer la procédure? Merci beaucoup

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'aimerai savoir dans les caractéristiques de l'iPhone ci dessus en vente il est sous io8 or je sais que maintenant les iPhone 6 sont sous ios10.. ma question est la suivante: serait il possible de le mettre sous ios10 apres achat? merci

32GO ou 16GO?

Bonjour Pourquoi il est dit que cet iPhone est une capacité de mémoire de 32GO ? Alors que sur un iPhone 6 il n'y a pas de modèle 32GO. merci

voulais s'avoir si l'iPhone 6 reconditionné arrivé dans une boîte apple ?

Bonjour Je voulais s'avoir si le produit(iPhone 6 reconditionné on le reçoit dans une boîte apple Merci ??

Nouvelle utilisateur, je n'arrive pas a transferer des fichiers par bluetooth

Bonjour, Photo, video, non transferable car l'appareil indique fichier non transfere Merci de m'aider

Stockage pour photo

Bonjour, est-ce que le 16Go en capacité est suffisante? sachant que je prend beaucoup de photos. merci

capacité mémoire

bonjour, la différence de prix entre le 16 et 64 Go vaut elle vraiment la peine ? le 16 Go est il suffisant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit