Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

est ce une connexion sans fil

bonjourest ce qu e les enceintes sont avec connexion sans filmerci

Installation home cinéma

Bonjour je rencontre un problème à l'installation de mon nouveau home cinéma les 4 enceintes murales sont installées et fonctionnent mais n'ayant pas de télévision (achat pour musique via Bluetooth et film sur vidéo projecteur) je n'arrive pas à configure... voir la suite

Augmentation volume

Bonjour je voudrai savoir pourquoi des que je monte le volume au dessu de 40 l'ampli s'éteint comment faire pour profiter du volume plus haut et ci lon peut désactiver cette fonction ci il y'a n'a une merci

Menu option

Bonjour dans le menu option quelle est le rôle de la " Sélection entré" je suis raccordé en hdmi 4 et optique mais dans cette rubrique si j'active hdmi 4 je n'ai pas de son cela fonctionne uniquement sur audio 1 alors à quoi sert cette sélection merci à t... voir la suite

J'ai un problème de micro coupure.

Bonjour j'ai un problème de micro coupure de son lorsque je règle ma télé en dolby digital et mon ampli sur decode en dpl dolby digital. Uniquement quand je regarde netflix par contre si je passe ma télé en PCM je n'ai plus se souci. Que faire pour profit... voir la suite

Affichage nom des stations (RDS)

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si le TUNER affiche les noms des stations sélectionnées (fonction RDS) ?Merci

Quel mode choisir sur YHT 1840

Bonjour à toutes et tous merci de me dire quel est le meilleur programme d'écoute pour les films diffusés par la tv .Y a t'il un mode qui détecte automatiquement le format diffusé merci bien cdt

Demonstration

Bonjours à toutes et tous connaissez vous en IDF un magasin où il serait possible d'avoir une démonstration de ce système merci bien cordialement

Que choisir

Bonjour ce système est il meilleur qu'une barre de sonmerci

Réglage des enceintes

Bonjour à toutes et tous peut on régler le volume (ou la balance g-d et av Ar ) sur chaque enceintes av et arr merci bien cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit