Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Questions sur les Enceinte

Les enceintes sont filaires ou satellite

Répondre

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'ampli tuner ?merci

Cacher ampli

BonjourComment avez vous cachez l'ampli car elle est imposante sur le meuble tvmerci

Question résolue

Comment obtenir le Son 5.1

Bonjour Je n'arrive pas à obtenir les sons surround et le son du hp central en mode télévision .Je n'ai que le son des hp avant et du subwoofer .Le son test fonctionne sur tous les hp .J'ai eu le son sur tous les hp en mode tuner .Merci de bien vouloir m'... voir la suite

casque TV sans fil

Bonjour, Mon épouse, malentendante, souhaite utiliser un casque TV ; dont la base se branche avec des fils audios rouge/blanc ; pour regarder des films. Est-il possible qu'elle utilise son casque et que les autres perçoivent le son des enceintes malgré to... voir la suite

Problèmes lié à raccordement platine vinyle

Bonjour, J'ai 2 problèmes: J'ai raccordé les 6 enceintes à l'ampli et la platine à l'ampli mais seul 2 enceintes fonctionnent avec la platine ? Pourtant quand je mets le tuner, les 6 fonctionnent. Est ce normal ? Lié au format sonore de la platine ? Seule... voir la suite

Lecture de dvd

Bonjour. Peut-on écouter des dvd ? Merci

raccordement

Bonjour, les enceintes sont'elles filaires ou non

Longueur du cablâge

Bonjour,Quelle est la longueur des câbles s'il vous plait ? Merci

Y a t il une connexion bluetooth ?

Bonjour, Il y a une connexion bluetooth ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit