Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Wiko lenny3

Bonjour, pourriez-vous dire comment faire pour transférer des photos dans mon téléphone Wiko lenny3 sur mon pC; merci

apelle

Bonjour, comment passer un appel vis mes contacts. Merci.

WIKO Lenny 3 silencieux

Bonjour, Je voudrais mettre mon appareil en silencieux et je ne trouve pas la solution ! Merci de m'aider.

comment repondre a un appel

bonjour je reçois un appel comment décrocher? merci

L'appareil photo ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème est que l'appareil photo pour prendre des selfies ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire. J'ai réinitialisé l'appareil plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. merci

Répondre

Appareil photo

Bonjour, Mon problème est que l'appareil photo pour prendre des selfies ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire. J'ai réinitialisé l'appareil plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Que devrais-je faire? merci

Répondre

historique d'appels

Bonjour, Possédant depuis peu un lenny 3, mon historique d'appels reste vide (fonction toute bête mais tellement utile) bug ou réglage d'un paramètre que je n'arrive désepérément pas à trouvé. d'avance merci.

Répondre

OUVRIR POUR METTRE LA PILE

BONJOUR COMMENT METTRE LA BATTERIE MERCI

Pas de journal des appels sur Lenny 3 depuis 4 jours

Bonjour, Mon téléphone Lenny 3 ne rien dans le journal des appels.quelqu'un peut m'aider ?? merci

pas de sonnerie

bonjour dans l'onglet sons et notifications je ne peu pas régler le volume de la sonnerie et j'ai la phrase : Ne pas déranger merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit