Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

changer le son de verrouillage

bonjour je voudrait savoir comment changer le son de verrouillage de wiko lenny il y a un bip quand je le verrouiller mais je voudrait changer ce son justemment merci

internet Wikio lenny

bonjour Je ne sais pas aller sur internet merci

réglage paramètres du WIKO lenny3

bonjour comment activer le journal des appels qui reste vide merci

Répondre

CONNEXION APPAREIL PHOTO IMPOSSIBLE

Bonjour, Mon wiko lenny 2 me dit que la connexion à l'appareil photo est impossible, même en redémarrant ou en arrêtant l'appareil rien n'y fait, je l'ai réinitialisé complètement, toujours pareil. Que faire ? A jeter ? merci

Problème de contact Wiko Leny 3

Bonjour, ça fait un bon bout de temps, quasiment depuis que j'ai mon téléphone que aléatoirement il décide pour je ne sais quelle raison que je ne peux pas envoyer de SMS ou faire d'appel à certains contacts alors qu'eux peuvent me contacter et je peux de... voir la suite

smartphone wiko gps

bonjour comment activer le GPS sur le wiko lenny 3 ? merci

transfert des photos

Bonjour, comment transférer les photos et téléchargement sur l'ordinateur ? merci

transfert des photos

Bonjour, comment transférer les photos et téléchargement sur l'ordinateur? merci

comment télecharger les mms

Bonjour, mms impossible a telecharger, que faire? merci

Répondre

Je n'arrive pas à transferrer mes contacts sur la carte SD qui dans le LEMMY 3 Wiko

bonjour j'ai tous mes contacts dans le téléphone et je souhaite les mettre sur la carte SD 16 GO qui est formatée..... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit