Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

telecharger photos sur ordi

bonjour à tous , pourriez vous m 'aider , j ' ai un problème pour télécharger les photos de mon wiko lenny 2 sur mon ordinateur , cela marcher bien avant et là cela ne reconnais pas merci à vous tous

un aide pour me connecter à internet

bonjour je ne parviens pas à trouver la procédure pour avoir une connexion Internet merci

stockage sur micro SD

bonjour comment télécharger et stocker des applications sur une micro SD à partir du wiko Lenny 2 merci

Bloatwares et carte SD

Bonjour, 1 Tout d'abord je voudrais ajouter une carte SD pour par exemple garder des photos, mais quel type de carte accepte le Lenny 2 : les SD simples ou les SDHC ? 2 Vous savez que la mémoire interne est faible donc je voudrais supprimer les applicat... voir la suite

Récupération du clavier

Bonjour je possède un Wiko Lenny 2.je voulais installer une appli mais je n'avais plus assez de mo.Du coup je suis allé dans pârametres et j'ai supprimé quelques applications et malheuresement g supprimé l'appli clavier google.Du coup lorsque je veux dévé... voir la suite

paramétrer

Bonjour je suis un novice sur smartphone, et je voudrais savoir comment parametrer les fonctions(sonnerie, Google qui me mange la mémoire ,comment l'arreter etc) Néophyte complet. Recherche aide. Merci d'avance

Répondre

ouvrir la coque de lenny 3

Bonjour, comment ouvrir la coque de lenny 3 pour mettre baterie? merci

Reinitialisation du telephone

Bonjour Mon fils a changé son mot de passe sur son wiko lenny 2 donc nous avons réinitialisé le telephone mais à une etape il nous demande le premiere e.mail à l'ouverture du telephone mais le problème c'est que ni lui ni moi nous nous souvenons de e.mai... voir la suite

Recherche solution pb appareil photo

bonjour L'appareil photo ne fonctionne plus Que faire Merci

Mot de passe dévérrouillage perdu

Bonjour, mon Wiko Lenny 2 est tout neuf de quelques jours, et dans la mise en route j'ai mis un mot de passe pour le déverrouillage... sans l'avoir noté. J'ai habituellement bonne mémoire mais là, je suis coincé il ne me revient pas ! Savez-vous comment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit