Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Question résolue

Affiche « Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil ».

Bonjour, j'ai donné mon téléphone à mon frère,celui-ci l'a réinitialisé, au redémarrage il a eu le message : « Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil ». Que se pas... voir la suite

Problème d'appareil photo

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai mon wiko et très récemment, quand je veux ouvir mon application appareil photo, un message m'indique : connexion à l'appareil photo impossible. Assurez-vous que les autres applis pouvant utiliser l'appareil photo ou le f... voir la suite

pas de sonnerie

Bonjour a la réception de messages je n'ai pas de sonnerie comment faire pour l'activer Merci

MMS/SMS

Bonjour, Donner des conseils à certains membres tout comme en recevoir lorsque j'aurais besoin merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, est il compatible avec application pokemon go ? Merci

Nouvel utilisateur

Bonjour, je suis nouvel utilisateur Merci

contacts wiko

Bonjour je n'arrive pas a entrer mes contacts merci

mode d emploi Wiko / Lenny 2

Bonjour cherche mode d'emploi complet, car le livret fourni, est écris en trop petit caractere .téléphone acheté hier merci de l envoyez par mail: picasso28@orange.fr

reinitialiser wiko lenny 2

Bonjour, Après une mauvaise manipulation mon fils a supprime Google sur son wiko lenny2. Du coup il n'a que l'appareil photo. Que puis-je faire? merci

mémoire Lenny2

Bonjour, La mémoire du téléphone est vite saturée, je ne peux pas faire les mises à jour, je n'ai qu'une application qui peut être migrée sur carte SD, comment faire pour utiliser au mieux la carte SD ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit