Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme tacttiel wiko goa

bonjour jai acheter un wiko goa et 3 jours apres letactile ne marche plus merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme tacttiel wiko goa

  • Salut James, on veux bien t'aider, mais pour ça il te faut suivre ton sujet et répondre aux demandes de précisions que te font les helpers... Sinon, on ne peut pas t'aider.
  • @ sottsai .. Pas vraiment le type de réponse auquel on peut s'attendre !.. ça ne va pas beaucoup aider James !... à éviter ce genre de réponses vides... @ James, Peux-tu nous préciser exactement le cas que tu rencontres : écran noir à la mise en route ? ou autre ? ...merci.
  • Bonjour Ecoutez moi il fonctionne bien jusqu'à présente et ça fait environ 1 mois que je l'ai.
  • profites de la garantie et retourne le
  • Bonjour James et bienvenue sur ce forum 266368 est l'écran quand tu dis que l'écran ne marche plus ? S'il est en veille,faut le réveiller par un appui bref sur le bouton marche /277389 Mais je n'ai peut être.pas compris ton problème …?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit