Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

disponible pour aider

Bonjour je possede ce telephone et je suis disponible pour vous aider. merci

Wiko goa bloqué sur GOA

Bonjour, depuis hier j'ai gros problème avec mon portable (xiko goa) quand je l'allume il reste bloqué sur goa. J'ai tout éssayé, rien. Comment je peux faire s'il vous plait Merci

reinitialiser wiko goa suite a perte de shema de deverouillage

Bonjour, mon enfant venant d'acquerir un wiko goa, ne pu s'empecher de le trifouiller et d'y mettre un shema de verouillae qui biensur 1h apres ne s'en souvenait plus, j'ai rechercher sur le net mais pas grans choses concernant le wiko goa, ou aors je sui... voir la suite

un intrus sur non wiko goa

bonjour au dessus de mon écran de mon smartphone j'ai mis à droite l'heure, le pourcentage, le wifi et maintenant j'ai attrapé un autre sigle genre rectangle en hauteur mais de travers qu'est ce que cela signifie...en espérant que vous avez compris ma que... voir la suite

utilisation de la fonction GPS

Bonjour J'aimerais savoir me servir de la fonction GPS, par exemple pour ne pas me perdre en allant aux champignons. Cette fonction est-elle gratuite? Merci à tous par avance

La Carte téléphone

Bonjour, Je souhaiterai alléger le contenu de ma carte téléphone ; J'ai 201 Mo de libre sur 2,32 Go . J'ai beau supprimer un maximum de messages ce montant ne varie pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

répondre à un sms

bonjour, , j'ai un wiko goa depuis 4 ans sans problèmes. . Depuis novembre 2016, je sais plus répondre à aucun sms. Ils partent comme s'ils étaient envoyés, le destinataire ne reçoit rien. Que dois je faire? D'avance merci

démarrage

bonjour après un hard reset effectué le télephone demarre mais il planque sur le logo merci

Répondre

ne peut pas envoyer de video avec mon wiko goa

Bonjour il met impossible d envoyer une video de mon telephone wiko une inscription apparait taille max du message atteinte .certaine sections ne sont pas ajoutées quelqun peut til me dire comment faire pour envoyer video merci

code pin demandé chaque fois.

Bonjour à tous; je viens d'acheter un wiko sunny pour ma femme et chaque fois qu'il se met en veille il redemande de rentrer le code pin ????? pourquoi et comment faire...merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit