Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

56 questions sur la communauté LTV63AM - Lave linge top - VEDETTE

GROS BRUITS A L'ESSORAGE

BONJOURACHAT PLUS DE 3 ANS ET LA GROS BRUIT A L'ESSORAGEQUE FAIREMERCI

Question résolue

trappe pour vidange

BonjourOù se situe la trappe en cas d'objet bloqué?Merci

Question résolue

Hauteur lave linge ouverture dessus.

Bonjour, Existe-t-il des lave linges encastrables ouverture dessus ne dépassant pas réellement une hauteur de 87 centimètres?Merci

Question résolue

Calcul de la hauteur

BonjourLa hauteur affichée (85) prend elle en compte le tableau d affichage surélevé du fond du lave linge?Merci

Lave linge vedette LTV63AM arrêt en court de cycle

Bonjour à toutes et tous Arrêt total pendant le cycle de lavage , afficheur éteint, touches inactives , ne redémarre pas ; Merci pour vos conseils

Question résolue

Différents niveaux d'essorage

Il est indiqué que le niveau d'essorage de la machine est réglable. Quels sont les différents niveaux disponibles ? Merci.

Question résolue

Départ différé

Bonjour, Comment programmer un départ différé ? Merci

Recherche de programmes rapides

Bonjour, Y a-t-il plusieurs programmes rapides pour cette machine? Combien durent-ils et peut-on régler la vitesse d'essorage avec ces programmes? Merci d'avance.

Lave linge démarre mais ne lave pas

Bonjour, j'ai débranché l'alimentation électrique et en eau de mon lave linge, et depuis celui-ci ne fonctionne plus. Dès que je le rebranche, il fait un bruit de fonctionnement que je n'avais encore jamais entendu. Je peux ensuite lancer un programme, ma... voir la suite

Lave linge démarre mais ne lave pas

Bonjour, j'ai débranché l'alimentation électrique et en eau de mon lave linge, et depuis celui-ci ne fonctionne plus. Dès que je le rebranche, il fait un bruit de fonctionnement que je n'avais encore jamais entendu. Je peux ensuite lancer un programme, ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit