Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

56 questions sur la communauté LTV63AM - Lave linge top - VEDETTE

s'allume mais ne démarre pas...

Bonjour, un lavage s'est arrêté avant l'essorage (pas d'eau dans la cuve), depuis, l'affichage s'allume, le choix des programmes est possible, la porte se verrouille, mais le programme ne démarre pas, à noter que le temps restant est décompté, puis reste ... voir la suite

Fuite sous lave linge

Bonjour Fuite sous lave linge vedette LTV63AM. Comment accéder aux entrailles de la machine? merci

Vedette lvt63am filtre

bonjourComment accéder au filtremerci

Erreur. d07

Bonjour, que faire quand on a Erreur d07? merci

Erreur HI

Bonjour ! Le tambour de ma machine est freiné comme s'il y avait qqchose qui encombre l'axe. Le programme s'arrête dès que le tambour est sensé tourner... vidange et arrêt. Affichage HI!??Merci

Répondre
Question résolue

prise assouplissant

Bonjour je viens d'acheter un lave linge LVT63AM chez Darty. Il ne prend pas l'assouplissant . Merci pour votre aide (il est bien sur garantie mais si je peux éviter un déplacement)

BAC A LESSIVE

bonjourOu acheter un bac a lessive LVT63AM /01 ? Le mien s'est cassé. Merci de m'indiquer une boutique ou je puisse acheter ce bac a lessive.

Question résolue

Déplacement lave-linge

Bonjour, ce lave-linge a-t-il bien des roulettes comme indiqué car sur la photo il n'y en a apparemment pas ?

Question résolue

Vitesse d'essorage minimum pour cycle délicat/laine et cycle lavage main

Bonjour, Pour les cycles délicat ainsi que celui lavage à la main/soie, quelles sont les vitesses d'essorage minimum pour chacune d'entre elles ? Peut-on les régler ? Merci

Question résolue

Réglage température et essorage

Bonjour, Pour le cycle mixte, peut-on régler sur 30 et 40 ° ainsi que la vitesse d'essorage ? Pour le cycle délicat, peut-on régler à 30° et la vitesse d'essorage? Et combien de temps durent environ ces cycles ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit