Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Bip puis n'accélère plus

Bonjour à tous,

j'ai une urban glide ride 62 neuve. Au bout de la deuxième utilisation la trottinette émet un bip puis se limite à une certaine vitesse, impossible de remonter jusqu'à 25km/h pouvez vous me dire quel est le problème ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Bip puis n'accélère plus

  • mon pauvre. SAV nul, qui t'envoie un devis pour réparer une trottinette sous garantie, en baratinant qu'il y a des chocs et que tu l'as débridé... mal embarqué avec Urban Glide. Sav Darty n'est plus ce qu'il était

  • y'a t'il une app pour cette trottinette? utilise la pour voir c'est quoi le souci, si c'est une limite pour une nouvelle trottinette le temps que tu dépasse un certain nombre de km !

  • Bonjour,

    Jai également eu ce problème impossible d'aller à plus de 15km/h. De plus la batterie ne tiens pas. Nous avons fait marcher la garantie pour changer la batterie et refaire un réglage. Le problème est revenu au bout de 3 jours. Darty ne veux rien savoir. Donc elle est HS. Plus jamais je rachète chez eux.

    • @manu31523533 ah bon? la garantie ne tient plus ou quoi? après changement de batterie darty a refusé de vous la changer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit