Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Trottinette Erreur e7

Bonjours à tous. Mon fils a la trottinette depuis 3 jours et j'ai u un code défaut e7...des idées du problème? Merxi

Répondre

trotinette urban glide 62S s'allume plus

bonjour ma trotinette ne s'allume plus veut rien savoir qui peut m'aider un probleme du controleur ou de la batterie quand je branche le chargeur le voyant vert comme si la batterie était pleine merci

Manque de puissance

Bonjour, j'ai un petit souci.. j'ai acheté cette trottinette pour mon fils de 11ans, en la chargeant à fond et en la mettant en vitesse maxi elle affiche bien 25km/h au compteur mais roule réellement autour de 20km/h grand maximum. Sa sœur qui a une trott... voir la suite

Erreur 9 sur trottinette ?

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur 9 sur ma trottinette merci d'avance.

COMMENT LA FAIRE ROULER

BONJOUR COMMENT FAISONS TON POUR FAIRE ROULER LA TROTINETTE? MERCI

Problème chargeur

BonjourJ'ai besoin d'un chargeur pour une urbanglide 62S il semblerait que sur ma trottinette la prise soit partie …savoir si c'est normal ? Je viens de la récupérer ! Merci

Répondre

vitesse annoncee

bonjourelle plafonne a 15 km/h au lieu de 25 km/h comme indiquerque fairemerci

Gros problème Erreur E7

Bonjour, J'ai eu un souci avec ma trottinette par deux fois elle ma marqué erreur e7 et c'est totalement coupé. Se n'est pas normal. Qu'est-ce que je doit faire ? Elle es encore sous garantie Merci par avance ! Cordialement !

Erreur E8 sur mon afficheur 62s

Bonjours a tous depuis quelque temps j ai une erreur E8 quelqu un a deja eu ce problème ?Merci

Question résolue

Les Vitesses de la trotinette urban glide

BonjourJe viens. D acheter une trotinette urban glide 62s..les 3 vitesses, sur internet, mentionnées sont 10, 15 et 25km/h. La mienne la première se bloque sur 6km/h c est normal? Sachant qu'a cette vitesse ca ne sert à rien même pour un enfant c est trop... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit