Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

UE BOOM 2 pb sortie son

bonjour mon enceinte UE BOOM 2 est bien identifiée par mon PC via le bluetooth. Tous les sons windows, musiques enregistrées sur le PC sont bien diffusées par l'enceinte. Mais impossible de diffuser le son venant de DEEZER par exemple. Un bruissement ... voir la suite

Branchement stéréo

Bonjour, Comment procéder pour brancher 2 enceintes Ultimate Ears BOOM 2 en stéréo? Merci.

Répondre

NOTICE D'UTILISATION ULTIMATE EARS BOOM

BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION ULTIMATE EARS BOOM MERCI

Répondre

Enceinte bluetooth ue boom2

Bonjour, recherche Notice utilisation, description des différents sons merci davance

Notice enceinte utimate ears boom 2 en français

bonjour cherche ensemble de la notice merci

notice boom 2

Bonjour Cherche notice boom 2 Merci

Problème de connexion avec smartphone Huawei p 10 lite

Bonjour, J'ai une enceinte ue boom 2 que je n'arrive plus à connecter à pratiquement aucun téléphone. Peut être que mon nouveau téléphone est trop récent ? Ou est ce le micro logiciel de l'enceinte qui déconne ? Merci pour vos réponses et joyeuses fête... voir la suite

Problème de connexion avec smartphone Huawei p 10 lite

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte ue boom 2 à mon nouveau téléphone. Je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone ou de mon enceinte. Je souhaiterais aussi avoir si c'est possible de mettre à jour l'enceinte via un pc. Merci po... voir la suite

Vérification de l'étanchéité

Bonjour, j'ai un boom 2 bleu neuf, mais j'ai constaté qu'on voyait la lumière du voyant Power à l'intérieur, à travers le revêtement en fibre de l'enceinte, plus précisément entre la partie en "soft touch" (en bleu clair) et la partie en fibre (bleu foncé... voir la suite

Je n’arrive pas à connecter mon iPhone 6S à cette enceinte!?

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter cette enceinte avec mon iPhone . Elle fonctionne bien avec la tablette et l’Ipod. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit