Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

y a til port USB pour clé USB ?

BonjourY a til un port usb pour utiliser une Clés USBMerci

TV Philips 550LED854 comment connecter casque bluetooth svp

Bonjour, Si je me souviens bien, l'installateur à la livraison avait paramétré l'appairage de la TV avec mon casque BT Sony. Depuis, je ne l'ai pas utilisé et je ne me souviens plus comment faire pour passer du son TV au son casque. J'ai recherché un peu ... voir la suite

Plus de son alors que je suis bien connecté

Salut, qd je suis sûr l appli et que j appuie sur monte le son, le son reste au meme niveaux (milieux) rien de bouge je n'a i plus de son sur mon enceinte alors que je suis connecté

Répondre

Manque de volume sur Megaboom 2

bonjourMême problème de réduction du volume entre Magaboom2 associée au Huawei Mate Pro10. J ai tenté la dissociation rien n'y a fait. Par contre qd j associe la UE et le Samsung du travail avec l'application UE installée à l'instant , ça fonctionne. Du c... voir la suite

Question résolue

Grésillement Enceinte UE Boom 2

Bonjour, J'ai acheté une UE boom 2 il y a environ deux ans. Je l'utilise régulièrement et un peu partout sauf dans l'eau. Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bref grésillement quand je l'utilise. Connaissez vous une solution pour ne plus en avoir ? Me... voir la suite

Comment désactiver le bluetooth ? UE BOOM2

Bonjour à tous et à toutes. J'aime brancher mon UE BOOM 2 avec le fil double jack plutôt que par bluetooth. Le soucis c'est que mon entourage à constamment le bluetooth activé, du coup je me retrouve avec leurs musiques plutôt que celles de mon téléphone ... voir la suite

we boom 2

bonjour a tous ma we boom 2 a du mal a charger et plus aucun son ne sort alors que ma wee boom elle marche nickel * merci d avance

Répondre

Mettre à jour

Bonjour Comment mettre à jour le soft de l’enceinte Ears Boom ? Merci

Question résolue

J'aimerais utiliser deux ue boom 2 en stéréo sur mon pc portable.

BonjourJ'aimerais utiliser deux ue boom 2 en stéréo sur mon pc portable.Mon pc les reconnait tout les deux, mais n'en utilise qu'un seul à la fois quand j'écoute un mp3Merci

Connexion bluetooth

Bonjour,Depuis 2/3 ans J'ai oujours réussi à me connecter en Bluetooth sur ma UE boom 2, mais depuis 2 mois, impossible...Avec les réglages de mon téléphone bluetooth la collection ne marche plus et même avec l'application.... pourtant je peut me connecte... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit