Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

68 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

Eau sous machine

Bonjour De l'eau coule sous la machine lors du séchage J ai pourtant fait un nettoyage cuve et nettoyé le filtre Pourquoi et que faire Merci

Eau qui coule lors du séchage

Bonjour De l eau s ecoule sous la machine, achetée il y a un an Cela arrive lors du séchage J ai fait un nettoyage cuve, nettoyé le filtre dans la trappe Qu en pensez vous Merci

Profondeur exact

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte de la machine hublot fermé inclus ? est ce bien 47 cm ? Par avance merci

Est il possible de changer le sens d'ouverture ?

Bonjour Je souhaiterais ouvrir de la gauche vers la droite ( donc changer le sens par rapport à la photo ). Est ce possible ?

Question résolue

largeur du lave linge sechant

Bonjour, J´aimerais connaître la largeur exacte du lave linge sechant car j´ai une place limitée sous mon plan de travail. Merci par avance

Question résolue

cyle lavage :

Bonjour la notice est vraiment pas simple, dans le programme intensif qui dure 3h48 il y a également le temps de séchage inclus? merci

porte de ma machine à laver thomson ne s ouvre plus

Bonjourj arrive pas à ouvrir la porte de ma machine à laver porte hublot. Que faire ? Thomson THWD86140WH un code erreur s affiche E33 Merci d'avance pour votre aide

cadenas sur ma machine

bonjour Le symbole du cadenas apparait dés que je tente de lancer une machine , elle se bloque et plus rien... Est-ce une sécurité ? Merci

cadenas je ne peux plus lancer de machine...

Ma machine s'est arrêtée en plein cycle, depuis impossible de la relancer ! Je peux ouvrir la porte, choisir un programme mais dés que je lance le programme un bruit de claquement comme si elle se lançait et se bloque et le symbole du cadenas apparait. J'... voir la suite

Répondre

PANNA E38 sur Lave-linge THOMSON

Bonjour, Après une 4ème intervention, mon lave-linge, séchage THOMSON est toujours en panne E38 lorsque le séchage est programmé. La sonde de température a été changée, ainsi que le système de programmation. Tous les contrôles effectués sont bons. Alors ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit