Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

65 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

Cycles courts et modification température/essorage

Bonjour, J'ai 2 questions: Existe-t-il des cycles courts sur cette machine ?Concernant l'ensemble des programmes, est-il possible de les personnaliser (températures et vitesse d'essorage) ? Merci

Nettoyage filtre

Bonjour Pour que la machine fonctionne au mieux il faut régulièrement nettoyer le filtre de la machine situé en bas à droite. Acheté en décembre je ne l'avais pas encore vidé...j avais le message E21 qui s affichait sur l écran. En appelant le sav il m on... voir la suite

duree programmes

Bonjour, combien dure le programme lavage sechage le plus court? merci

Ne sèche pas

Bonjour à tous, Ma machine ne veut pas sécher les vêtements. Acheté il y a trois mois. Un code erreur apparaît mais pas un qui apparaît sur le manuel d'utilisation. Avez-vous de retour d'expérience ??? Merci à tous

Question résolue

Fuite du hublot

Bonjour vous aussi votre machine fuit par le hublot ? Le technicien est passé et y avait pas de fuite quand il a testé mais j'ai remarqué que la fuite arrive après 2h de cycle...

Choix des températures sur le programme Mix

Bonjour, je vois que le programme Mix est par défaut réglé sur 40 degrés. Est-ce possible de régler la température sur 30 ou 20 degrés ? d'avance merci

Programme

Bonjour, ce modèle a t'il un programme court ? merci

Programme avec séchage

Bonjour, j'aimerai savoir quels programmes inclus le séchage après le lavage ? Est ce que le séchage peut être lancé automatique après n'importe quel lavage ? Merci

Eviter le linge froissé

Bonjour, Je cherche désespérément à ne pas avoir un linge totalement froissé à la sortie, et éviter les bouloches aussi. Je n'ai toujours pas trouvé le programme adéquat, même à 800tours/m, même en sélectionnant la vapeur. Auriez-vous une solution? Merci ... voir la suite

Défroissage ?

Bonjour, Sauriez-vous s'il possible d'utiliser la fonctionnalité vapeur (SpaCare) seule afin de défroisser le linge ? Peut-être via la fonctionnalité Linge bébé ? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit