Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-RETRO20BL

T-RETRO20BL

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 litres Puissance 700 Watts Programmateur électronique - Programmes automatiques 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Programme au choix?

Bonjour,

Dans un des commentaires, il est écrit que nous ne pouvons pas choisir le temps de cuisson de manière "autonome". On ne peut pas juste tourner le bouton pour avoir un temps sans choisir le mode que nous souhaitons ?

Si par exemple, je souhaite mettre 30 secondes pour le petit pot de mon fils, puis-je sans sélectionner un aliment?

Merci


Consulter les 10 réponses à la question Programme au choix?

  • Oui une sélection du pourcentage et du temps de réchauffage est possible sans passer par la programmation

  • Sans souci une touche est bien prévue.

  • Bonjour. On peut tout à fait régler la puissance (de 100% à 20%) puis la minuterie (30 sec par exemple ) sans sélectionner d'aliments

    Je le fais tous les matins pour chauffer du lait ou bien encore ramollir du beurre

  • Oui l'utilisation 30 secondes fonctionne très bien.

  • Oui bien sur c'est faisable je n'utilise que ce bouton

  • Si si bien sûr. On appuie sur le 3e bouton autant de fois que l'on veut pour faire augmenter le temps de réchauffage. Je n'utilise d'ailleurs que ce bouton là :-)

  • Bonjour,

    si vous sélectionnez la puissance (bouton de gauche) vous n'avez plus qu'à tourner la molette pour choisir le temps puis démarrer (avant dernier bouton).


  • Bonjour,

    Oui c'est faisable par fraction de 15 secondes.

  • Lire la notice et la respecter me semble une bonne solution

  • par défaut le temps est de 30s et peut etre augmenter ou diminué en tournant la molette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit