Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-RETRO20BL

T-RETRO20BL

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 litres Puissance 700 Watts Programmateur électronique - Programmes automatiques 5 niveaux de puissance

Rejoindre

5 questions sur la communauté T-RETRO20BL - Micro ondes classique - THOMSON

Programme au choix?

Bonjour, Dans un des commentaires, il est écrit que nous ne pouvons pas choisir le temps de cuisson de manière "autonome". On ne peut pas juste tourner le bouton pour avoir un temps sans choisir le mode que nous souhaitons ? Si par exemple, je souhaite me... voir la suite

Dimensions produits

Bonjour, Je souhaiterais connaître les dimensions exactes du produit svp ? Merci

Probleme avec micro onde

BonsoirJ'ai la porte du micro onde qui c décalé en bas à gauche quand je la ferme elle claque, ça se touche, pourriez vous m'aider pour régler ce problème svp merci

Films protection...

BonjourJe viens de recevoir mon fourY a t il une protection â retirer a l intèrieur du four sur la vitre ?Je pense que non mais j avoue avoir un doute et profite de l entraide ...merci pour votre réponse..Cordialement..

Question résolue

micro onde

bonjource micro onde est de quel couleur à l'intérieur ? merci pour votre réponsecordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit