Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

panne réglage de température de la partie droite frigidaire

Quelque soit le réglage programmé et affiché, la température de la partie frigidaire reste à -3° au lieu de 5°. Aucun plan descrip-tif du TSBS95SL pour vérifier: de la glace bloque peut-être le clapet thermostatique, Où se trouve ce clapet?

Consulter les 2 réponses à la question panne réglage de température de la partie droite frigidaire

  • Bonjour, j'ai rencontré un problème de glace mais pas de réglage de thermostat. Je vous conseille d'appeler un technicien Darty qui saura très bien faire ce qu'il faut.

  • Vérouillez vous votre température sélectionnée avec le cadenas ? Perso j'oubliais et effectivement je n'avais jamais la bonne température.

    • @yach21633342 En fait, la température a été réglée lors de la livraison et je n'ai pas eu à y toucher. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit