Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

30 questions sur la communauté TSBS95SL - Réfrigerateur americain - TECNOLEC

Question résolue

reglage temp

bonjourcomment programmer la température d'un frigo americain tecnolecmerci

Question résolue

Arrivé d'eau

Bonjour, faut il une arrive d.eau? merci

Question résolue

Demande Pour les glaçons

Bonsoir, j'aimerais savoir si le frigo Fais des glaçons où il faut le faire manuellement comme un frigo normal? Et faut t'il une sortie d'eau ou bien il ya un bac dans le frigo ? merci ??

bip sonore ouverture des portes ?

Bonjour Comment puis-je enlever le bip sonore à l'ouverture du frigo ?Merci

Largeur à prevoir

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle largeur totale il faut prévoir, c'est a dire si les portes ouvertes dépassent sur le côté. Merci par avance

Largeur à prevoir

Bonjour, Quelle largeur totale faut il prévoir pour installer ce frigo svp? Faut il avoir de l'espace sur les côtés pour permettre l'ouverture des portes?Merci

Question résolue

Réfrigérateur

Bonjour , ce réfrigérateur fait-il congélateur aussi ou que réfrigérateur ?Merci

panne réglage de température de la partie droite frigidaire

Quelque soit le réglage programmé et affiché, la température de la partie frigidaire reste à -3° au lieu de 5°. Aucun plan descrip-tif du TSBS95SL pour vérifier: de la glace bloque peut-être le clapet thermostatique, Où se trouve ce clapet?

panne cote frigidaire

Bonjourle cote frigidaire de mon appareil TECNOLEC TSBS95SL congele au lieu de refroidirmerci

problème distribution eau

Bonjour, je rencontre un problème distribution eau avec mon réfrigérateur, petit débit eau. Que faire ?  Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit