Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

24 questions sur la communauté WH-1000XM3 - Micro - SONY

Facilité d'utilisation / notice en Français

Bonjour, est-ce que la notice est en français ? Est-ce que l'utilisation est simple ? merci

Question résolue

casque sony wh xm3 et télévision

bonjourcomment le faire fonctionner avec la télé ? comment le brancher ? merci de votre aide

compatibilité avec téléviseur

BonjourPeut-on écouter la télé avec ce casque ? sans que cela gêne l'entourage ?Merci

mode d'emploi casque SONY WH-1000XM3

Bonjour, cherche mode emploi pour casque SONY WH-1000XM3, merci d'avance

Avec téléviseur ?

Bonjour Est il possible d'utiliser ce casque Sony sur un téléviseur ?

Taille coussinets

Bonjour, J'aimerais connaître la taille intérieure des coussinets...pour être sûr d'être à l'aise. Sur Tv, la latence audio/vidéo est-elle importante ? Merci !!!

Changer la langue

Bjr Savez vous s il est possible de changer la langue? C est en anglais et je voudrais mettre les instructions en français.

Télévision

Bonjourcomment améliorer la qualité du sonMerci

Question résolue

Micro sur casque Sony réduction de bruit

Bonjoury a t il un micro , utilisable quasiment toute la journée pour les conf call en télétravail sur ce casque Sony wh 1000x m3 ? Merci

compatibilité

bonjour ce casque est t il compatible en bluetooth avec ma TV Sony? KD-49XE7096Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit