Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

24 questions sur la communauté WH-1000XM3 - Micro - SONY

Casque Sony ne s'allume pas

bonjour à toutes et à tous... mon casque Sony WH-1000XM3 ne s'allume plus... je l'ai laisser en charge é'h... le voyant rouge clignote mais impossible de démarrer Merci de votre aide RV

Répondre

Wh1000xm3 ne s'allume plus

Bonjour à tous, tout d'abord merci de lire message car c'est un problème qui me tient à cœur et que je ne comprends le problème. Pour commencer j'ai un problème avec mon casque depuis maintenant deux ans, au début mon wh1000xm3 s'éteignait tout seul quand... voir la suite

Changement coussinets du casque

Hello à tous, Est ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver une bonne marque pour remplacer les coussinets de ce merveilleux casque ? Cela fait un petit moment que je cherche et les et la plus part des commentaires des offres sur amazone évoquent une per... voir la suite

Un ecouteur sur 2 fonctionne

Bonjour, Je viens de prendre mon casque et un seul des 2 écouteurs fonctionnent. J'ai fait un reset usine, même topo. il fonctionnait très bien quand je l'ai posé dans l'étui ce matin avez vous déjà eu ce pb ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Impossibilité de connecter plusieurs appareils à mon casque

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je n'arrive pas à connecter mon casque à plusieurs appareils à la fois. J'ai effectué la mise à jour du casque mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourrez-vous m'aidez si possible?Merci

Battérie ne tient plus

Bonjour, la batterie de mon casque ne tient plus même une journée. C'est vraiment difficile pour moi. Pensez que c'est possible de changer la battérie du casque? Merci

Wh 1000 xm3 qui s'éteint tout seul à près avoir mis en pause

Bonjour, mon wh1000xm3 s'éteint tout seul au moment que je mets sur pause, je n'ai jamais eu se problème avant, je l'ai donc réinitialiser de différentes manières mais il ne se passe rien, je précise que tout fonctionne normalement mais je crois qu'il y a... voir la suite

connecter a la TV

Bonjour Peut on le connecter à une TV

compatibilité

Bonjour merci pour vos réponses,il a de bonne critique je pense que je vais l'acheter merci

compatibillité

bonjour,ce casque est il compatible avec une tv sony kd49xd7005

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit