Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

58 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

transfert en mp3 ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes vinyles en mp3 via cette platine. Est-ce vraiment possible ? la Qualité est-elle là ? Un retour d'expérience me serait utile. Merci.

Câble RCA utile ?

Bonjour, je dispose d'un câble RCA avec une prise jack à une extrémité pour brancher sur mes enceintes et 2 prises RCA (une pour la droite l'autre pour la gauche) à brancher sur la platine. Est-ce que ce câble est utilisable avec cette chaine ? Merci.

Oui il m'intéresse

Bonjour, Il y a t'il un témoin lumineux de mise en tension sur cette platine ? svp merci

plaque a induction

Bonjour, les plaques a induction sont elles nocives pour les porteurs de pacemaker? merci

utilité du port usb

bonjour, il y a un port usb sur la platine, est-ce qu'on peut transférer / enregistrer les vibyles sur clé usb ? merci

branchement?

Bonjour, est-ce que je peux la brancher sur une enceinte NOVISTAR ,sur la notice de l'enceinte c'est noté qu'il y a les branchements prevus pour fiches jack 3,5 .? merci

ipod branché

Bonjour, mon fils veut brancher son iPod dessus pour écouter sa musique via la platine, Est-ce possible? merci

Compatibilité avec windows 10

Bonjour a tous. Je n arrive pas a faire fonctionner cette platine avec Windows 10.Est elle compatible avec cet OS.? Merci pour vos réponses.

environnement ?

bonjour très bien pour la platine mais que faut-il en plus pour écouter le disque : un ampli, des enceintes ? peut-on brancher cette platine sur une minichaine lecteur de CD ? merci de vos conseils

TËTE DE LECTURE...

bonjour Connaissez-vous la référence de la tête de lecture... ou puis-je me m'en procurer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit