Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

58 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

Raccordement sur Home cinéma SONY

bonjour Je souhaiterai raccorder la platine sur mon SONY DAV-X1V qui a les entrées audios suivantes :Optique Numérique (x1) • Coaxiale Numérique (x3) • Analogique Stéréo (RCA (x2)) . Merci de me dire si c'est compatible ? Cordialement Christian

Platine et clé USB

j'ai la platine et une clé USB, comment puis-je faire pour transformer le son en MP3 ?

La platine s'arrete t-elle toute seul en fin de vinyle?

Bonjour, à la fin d'un vinyle, est-ce que le bras remonte bien tout seul?merci

Question résolue

Enceintes pour platine

bonjourQuelle type d enceintes peut on branché sur platine vinyle Sony plsx 300 ?merci.

Diamant à changer

Bonjour, quelle référence de diamant fait il rendre pour le remplacer?

Question résolue

Dimension

Bonjour, pouvez vous me donner la mesure de la profondeur jusqu' au patin arrière notre chaîne sony ne fait que 26.5 de profondeur. J ai peur qu elle tombe. merci

Question résolue

Qualité de son

Bonjour Faut il des haut parleur ou peut on écouter la musique seulement avec cet appareil? Là qualité du son est bonne ??Merci

compatible avec une mini chaine Pioneer

Bonjour, cette platine est-elle compatible avec une mini chaine HIFI Pioneer. Cette chaine a une prise Jack 3,5mm, entrée USB, une entrée audio. Ou faut-il prévoir un adaptateur RCA - jack ? Est-ce possible ? Sinon quelles enceintes me conseillez-vous ? S... voir la suite

compatibilité avec ancien ampli sony luxman A312

Bonjour, est ce compatible avec un ancien ampli sony Luxman integrated A312 ? Cdt

branchement barre de son

Bonjour ! Est-ce que je peux brancher la platine directement sur une barre de son par rca ? Merci d'avance . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit