Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

59 questions sur la communauté MHCV11 - Enceinte Bluetooth - SONY

Micros Vhf avec l'enceinte Sony

Bonjour. J'ai acheté l'enceinte Sony et je ne regrette pas cet achat. C'est formidable. J'ai juste une question concernant le karaoké. Est-il possible d'utiliser des micros VHF ou Bluetooth avec un émetteur ? Dans ce cas quel matériel et comment brancher ... voir la suite

Répondre

NASPER

Bonjour, peut on se connecter avec NASPER via un smartphone ? merci

Répondre

autonome ?

bonjour, est ce que la chaine hifi fonctionne de façon autonome (sur batterie sans la brancher) ? merci

Puissance RMS réèlle ?

Bonjour, sur la notice est indiqué que la puissance RMS par canal minimum est de 30W... Pourquoi le site annonce 470W RMS ? Quelle est la vraie valeur ? Merci

puissance watts

bonjour Sur le dos de l'appareil c'est écrit 45w , nul part ailleurs n'apparaît cette puissance de 470 Watts RMS , même pas sur le site de Sony. Alors d'où la sortez vous j'aimerais savoir? merci

Répondre

micro vhf

Bonjour est-il possible de brancher un micro sans fil et serre-tête sur cette enceinte? si oui, qul type de matériel faut-il acheter? merci

Répondre

Brancher une platine vinyle par cable RCA?

Bonjour, peut-on brancher une platine avec un cable RCA? Et est ce que le son sur la fonction AUDIO IN est fort ou diminue par rapport aux autres fonctions? Merci de vos réponses

Radio FM et qualité sonore

Bonsoir, La chaine hifi capte-elle bien la radio FM ? Le son est-il bon en FM ? Je compte surtout m'en servir pour écouter la radio. Pour un studio de 17m2 je suppose que la puissance est au rendez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

Recherche de stations FM

Bonjour, la recherche des stations est hyper longue! 2 min pour atteindre le 98,2 Avez-vous le même problème? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit