Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

59 questions sur la communauté MHCV11 - Enceinte Bluetooth - SONY

Brancher la baffle au téléviseur

Bonjour, Est-ce qu'on peut brancher la baffle Sony au téléviseur ? merci

DVD

Bonjour, Pouvons utiliser des DVD que l on achète dans le commerce? merci

Connecter une platine vinyle ?

Bonjour Est il possible de brancher une platine vinyle à l enceinte Sony mhc v11 ?Merci

Voyant bluetooth clignotte en coninue, pairing impossible

Bonjour, le voyant bluetooth clignotte en coninue, et le pairing est impossible. J ai deja fait un RESET, mais ça ne change rien. est ce que quelqu un pourra m'aider? Merci, Danielle

Plus aucun son

Bonjour, mon enceinte fonctionne mais aucun son ne sort, en aucun des modes. Avez vous une idée du problème? Merci.

Plus aucun son

Bonjour, mon enceinte fonctionne mais aucun son ne sort, en aucun des modes. Avez vous une idée du problème? Merci.

Table de mixage

Bonjour, j'aimerais utiliser une table de mixage avec une tablette.. Est ce compatible avec cette enceinte ? Si oui quel modèle de table me conseillez vous.Merci

Question résolue

Enceinte sony

Bonjour, comment éteindre la lumière bleue? merci

question sur la mhc v13

Bonjour enceinte mhc v13 est t elle plus performante que la v 11

Éteindre la lumière bleu sans télécommande mhc v11

Bonjour je ne possède pas la télécommande j'aimerai éteindre la lumière bleu quand elle est en stand by. Y a t'il une solution sans la télécommande ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit