Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

40 questions sur la communauté 11534901 - Machine à coudre - SINGER

Machine a coudre singer

bonjour je vais tout refaire de a à z merci a tous

Machine à coudre singer

Bonjour j ai mis le même fil à la bobine et la cannette merci à vous

Question résolue

Machine à coudre singer

Bonjour donc ma machine tourne s allume....juste le fil de la cannette ne se mélange pas avec celui de la bobine et au niveau de la cannette on dirait que celale fil tire difficilement Je ne ai pas de moyen pour régler ce niveau donc qd j utilisé la pédal... voir la suite

Question résolue

Machine à coudre singer

Bonjour Et bien j ai changé le fil de la cannette et tous les fils plus solides ...j ai réglé la tension....nettoyé de à à à la machine....changé l aiguille. ...remis le fils comme on m a dit. ..rien n y fait.....j ai pris la cannette donnée avec la machi... voir la suite

Question résolue

machine a coudre panne

bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai comm... voir la suite

Question résolue

machine a coudre

bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai comm... voir la suite

Question résolue

machine a coudre

bonjour moi idem dès que j'ai voulu changer de couleur de fil cela n'a plus fonctionné une amie m'a conseillé de bien tout nettoyer et de mettre de l'huile universelle pour machine a coudre (il faut regarder sur le guide comment on fait) donc là j'ai com... voir la suite

Question résolue

Pédale et cordon d'alimentation

bonjourLa pédale et le cordon d'alimentation sont-ils fournis. Ce n'est pas précisé dans les caractéristiques. Merci.

machine a coudre singer

bonjour je vous remercie tous pour vos conseils et j'ai tout verifié et je n'ai pas pris un tissu trop epais donc je cherche encore merci pour vos msg et si d'autres idées sont les bienvenues et me sont toues utiles merci a tous et toutes cdt

Répondre
Question résolue

Machine à coudre singer

Bonjour Je rencontre aussi un problème avec cette machine à coudre et ayant bien lu la notice. ...mis un fil de bonne qualité et ayant changé l aiguille. ..le fil de coupe t jours qd je commence à coudre J ai tout contrôlé et je ne sais plus quoi faire Si... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit