Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

40 questions sur la communauté 11534901 - Machine à coudre - SINGER

triple point

Bonjour, cette machine fait-elle le triple point, qui permet de coudre le jersey, merci

Machine à coudre singer

Bonjour merci pour les reponses donnes mais j ai bien mis la bobine de fil et la cannette également Si qqun a une autre idée merci à vous tous cdt

peut on faire le point de surfilage

bonjour peut on surfiler avec cette machine? il parait qu'il faut soit le point soit un pied de biche,comme vous pouvez le voir je suis novice et j'ai besoin d'aide merci à tous pour vos réponses.cdt

le remplissage de la canette est-il automatique

bonjour le remplissage de la canette est-il automatique ? Merci de votre réponse.

Résiste à coudre les pantalons déchiré

Bonjour , serait-il possible de connaître si cette machine résiste à coudre les pantalons (Jeans ) si s'est déchiré merci

Canette

Bonjour, je cherche de nouvelles canettes, est ce que quelqu'un connait la référence de ces canettes? Je vous remercie, bonne journée.

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

ourlets de jeans

Bonjour peut on faire des ourlets de jeans ou coudre de grosses épaisseurs

COUDRE DES TISSUS EPAIS

Bonjour je cherche une machine à coudre suffisamment puissante pour coudre des ourlets de jeans entre autres. Est-ce que ce modele est puissant ?Merci

Question résolue

resynchronisation machine a coudre singer

bonjour après un bourrage de tissus l'aiguille se plante dans le support a canette j'ai pu resynchroniser le crochet et bien resserrer les vis j'ai pu coudre sans problèmes mais au bout de quelques temps elle se re -desynchronise je recommence et rien n'y... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit