Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

90 questions sur la communauté RS 120 II - Micro - SENNHEISER

Réglage de la balance droite / gauche

Bonjour, Ce casque permet-il un réglage séparé du son sur les haut-parleurs droite et gauche ? merci

Bruit de fond

Bonjour, J'ai dû changer de casque un SONY (le voisin avait exactement le même d'où interférence) pour celui-ci. Parfois il y a un bruit de fond. Comment faire pour le supprimer? merci

connection du casque rs 120 au televiseur

Bonjour je n'arrive pas a connecter la base du casque RS 120 au televiseur merci

led casque sans fil RS 120 II

Bonjour la led verte doit elle être allumée ou éteinte merci

Demonter la casque HDR120

Bonjour à tous. Mes salutations et merci pour les conseils. Ma casque à plus de 5 ans, et la rotation des écouteurs n’a pas donner aucune résultat. Je pense qu’un des deux fils de chargement (dans le porte écouteurs) est coupé. Pour cela je veux savoi... voir la suite

Répondre

connection

Bonjour, peut on brancher la base avec une prise jack de 6.3 mm ? la plus grosse je pense merci

CASQUE SENNHEISER

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser une télé LG 3D et une barre de son bose et je n'arrive pas à avoir le son dans mon casque après plusieurs branchement, pouvez vous m'aider merci

tele ancienne

bonjour, est ce que le casque est compatible avec une vieille télé ? merci

Connection, batterie

Bonjour , Comment on le connecte avec la télé, faut il acheter une prise spéciale ? Est ce qu'il y a une batterie rechargeable ou est-ce a pile ? MErci

Garder le son de la télévision

Bonjour, Écouter avec le casque et garder le son de la télévision. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit