Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

90 questions sur la communauté RS 120 II - Micro - SENNHEISER

ecouteur i12

jai reçu mon ecouteur ya pas longtemps et depuis ce matin il y a un voyant rouge sur lecouteur et donc ne peut plus me connecter sur cette ecouteur, est ce que vous pouvais me dire c'est dut a quoi ce voyant svp.

role des voyants du support

BonjourQu'indique le voyant vert ? Le rouge doit indiquer l'alimentationMerci

Question résolue

Problème avec la charge

BonjourUne fois le casque posé sur la base la lumière reste toujours rouge, même après avoir mis de nouvelles piles rechargeablesMerci

plus de son

bonjour, mon casque na plus de son ,que des grésillementcasque audio sennheiser 120iicordialement

Question résolue

batterie du casque Sennheiser

bonjour, suite achat sur leboncoin du casque rs120ii pas de notice, comment ouvrir le casque pour accéder aux batteries? Merci

Casque HDR 135 - Certains postes ne fontionnent pas

Bonjour, le casque va super bien avec une bonne quantité de postes, mais avec certains, il est impossible de trouver la bonne fréquence, même en changeant de Channel de la base. Quelques à une solution ? merci

Répondre

branchement casque RS120 pour avoir le son dans le casque et sur la téle

bonjour quand j'ai le son dans le casque le téléviseur est muet.solution? Merci

Basse

Salut je voudrais savoir ces quoi le probleme de ma basse quan je mets mes ecouteurs pour les charger la.lumiere rouge allume ca ces normale mais un moment donner elle flache rouge toute le temps et le vert vient jamais pouvez vous maider? merci

Casque supplémentaire

Bonjour Quelles sont les différences notables entre les casques Sennheiser RS 120 et RS 127? Peux t'on connecter un casque Sennheiser HDR 120 sur une embase RS 127? Merci

Compatibilité

Bonjour ! Ce casque est-il compatible avec n'importe quelle TV svp ? J'ai une TV pas très récente (2011) et pas très sophistiquée (sans connection Bluetooth notamment)...Merci beaucoup pour votre aide :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit