Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T22E390EW/EN

T22E390EW/EN

Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - 16/9 ème - HDTV Tuner TNT intégré Haut-parleurs intégré - Prise casque Entrées HDMI x2, Port USB"

Rejoindre

30 questions sur la communauté T22E390EW/EN - Adaptateur TNT et Satellite - SAMSUNG

es qu'on a besoin d'un decodeur avec cette telévision pour recevoir les chaine hd?

Bonjour, es que les chaine hd marche (tf1,france2,....m6....)sur cette telé en branchant que l'antene relier a une parabole sans decodeur? merci

internet

Bonjour, peut on aller sur internet ou cest juste un ercan tele? merci

le tuner est-il HD ?

Bonjour, le tuner est-il HD ? et quelle est la différence entre un "moniteur TNT" comme celui ci et une "TV" ? merci

Répondre

le tuner est-il HD ?

Bonjour, le tuner est-il bien MPEG4 (HD) ??? car dans les descriptifs des autres TV, ils précisent TNT HD et ici ils ne marquent que TNT...merci

Prise USB

Bonjour, Il y a t'il une prise USB ?? merci

son de l'écran

bonjour, je n'ai pas de son, quelle cable faut il que j'achète pour relier ma tour à l'écran on ma parlé de hdmi mais sur ma tour je n'ai pas cette prise, merci

branchement wii

Bonjour, peut-on brancher un wii? merci

kauteur moniteur

bonjour, le moniteur a t il un pied réglable en hauteur et inclinable ? merci

L'Eye Saver Mode

Bonjour, merci de bien vouloir me dire si ce moniteur TNT bénéficie ou non de la fonction Eye Saver Mode et/ou Flicker Free. Cordialement

son de l'écran

bjr, en 5 watt a til un bon son? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit