Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T22E390EW/EN

T22E390EW/EN

Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - 16/9 ème - HDTV Tuner TNT intégré Haut-parleurs intégré - Prise casque Entrées HDMI x2, Port USB"

Rejoindre

30 questions sur la communauté T22E390EW/EN - Adaptateur TNT et Satellite - SAMSUNG

pied support tv

bonjour. Comment enlever le pied de l'écran? je voudrais transporter ce moniteur dans la boite et je n'arrive pas le désolidariser. Merci

y a t il une prise peritel

bonjour y a t il une prise peritel? merci

antenne intérieur

bonjour ce téléviseur peut il fonctionner avec une antenne intérieur ? merci

Pied support TV

Bonjour, Comment enlever le pied pour transporter l'2cran svp? merci

extinction après démarrage

Bonjour, Il arrive que la TV ne réponde plus après quelques minutes de fonctionnement (écran noir, ne répond plus à la télécommande) Il me faut la débrancher électriquement et elle refonctionne ! Il y a t'-il un réglage à faire pour éviter cela ? Av... voir la suite

Répondre

Est-il alimenté en 12 volts?

Bonjour, Est- il alimenté en 12 volts? merci

pied support tv

Bonjour, comment fait on pour enlever le pied merci

Prise casque

Bonjour y a t il une prise casque et 2 prise hémisphères pour brancher un peu déçu Merci

comment installer la tv

Bonjour, a quoi sert le cdrom? merci

Pied support TV

Bonjour Qui sait où je peux trouver le pied support (pièce détachée) de la TV LT22E390 . Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit